• Lenoir essaya de relever les empreintes. Il questionna les 5 coupables. Il trouva les empreintes de la dame. Il soupçonnait Betty.

    Il lui posa des questions : « Où étiez vous lundi à 22 heure 30 ? »

    Bety répondit : « Moi j'étais à la maison. »

    Lenoir dit : « Montrez vos mains, des traces blanches ! »

    Il ajouta : « C'est quoi ça ? »

    Betty dit : « je me suis battue avec mon mari ! »

    Lenoir termina : « Bon merci madame ! »

    Lenoir dit : « je suis sur la bonne piste ! »

    Il partit voir le disjoncteur, des traces blanches, il regarda parterre, des empreintes de pied partout dans le bureau de Mr Samson. Il regarda le bloc-note, des traces blanches aussi. A treize heures il releva les empreintes de Betty. Il appela betty, la fouilla et trouva la formule déchirée. 20 ans de prison.

     

     

     

     


    1 commentaire
  • Edgar Lenoir demande à monsieur Laurent de sortir la feuille qu'il cache dans son dos. Il la sort et est reconnu coupable. Il termine en prison pour 10 mois.


    votre commentaire
  • Dans le laboratoire l'électricité s’est coupée. Il y a eu un voleurs. Il soupçonne l'homme chauve. les caméras identifient le voleur. Il appelle la police. La police voit la vidéo et arrête le voleur. Le voleur va en prison. Il prend 3 ans. Il ressort de prison. Il recommence, la police l'arrête encore il prend perpétuité et à deux semaines de son arrestation il meurt.


    votre commentaire
  • L’inspecteur commença à mener l’enquête et demanda à tous les professeurs de sortir. Il interrogea tous les professeurs qui prenaient leur repas. Le vol ayant eu lieu pendant le déjeuner. Le professeur William dit avoir vu Cassie devant le disjoncteur pendant la pause. Vers 11h30...


    votre commentaire
  • Le voleur était parmi les 5 collègues . Edgar Lenoir avait interrogé deux hommes, les deux hommes disaient qu’ils n'avaient pas bougé mais Madame Babyliss les avait bousculé deux fois quand le court-circuit plongea le laboratoire dans le noir. Edgar Lenoir interrogea ensuite Monsieur Bigoudi, il avait fait tomber ses papiers et une personne lui avait marché sur les doigts . Edgar Lenoir interroge Madame Bouboul qui racontait ceux qu’elle avait fait. Madame Bouboul qui avait une phobie du noir, voulait à tout prix allumer la lumière, elle entendit un petit cri et sursauta de peur et glissa sur une...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique