• Edgar Lenoir fouille une deuxième fois. Il trouve sur Mr Delfim avait un papier , il se peut donc qu’il soit le coupable du vol de la formule du professeur Samson.


    votre commentaire
  • Edgar se dépêcha de venir voir le professeur pour lui poser des questions. Après lui avoir dit ce qui c’était passées devant lui il alla se précipité pour feuillée les collègues du professeur !

    Il fouilla les collègues hommes du professeur   ensuite il les interrogea pendant une 20ème de minute

    Le premier collègue était chauve ils étaient très convainquant et était remplie de papier et d’une grosse  valise Edgar se dit alors que ça ne pouvait être lui puisqu’il était surchargé. Ensuite il interrogea le deuxième collègue homme, lui s’appelait Edouard, il n’aurait pas pu ! se dit Edgar. Il était au fond et aurait poussé ses collègues pour le prendre et il aurait été pris en flagrant délit. Alors il interrogea les deux collègues femme, la première était madame Barreau, elle avait de grosses lunettes, il la fouilla, c’était une femme sans histoire, elle avait deux enfants, ça n’aurait pas pu être elle car elle était bien trop derrière. Alors il appela madame Blondinet, une jeune femme aux cheveux courts, le suspect idéal, elle était à côté du bureau du professeur. Alors il la fouilla et au bout de dix minutes, il fut attentif à un pendentif attaché à son coup, il lui demanda de le retirer pour l’observer et il vit que le pendentif s’ouvrait. Il l’ouvrit et vit la formule à l’intérieur. Elle fut amenée à la gendarmerie. 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique