• Billy était dans le coma, il voulut se réveiller mais il n’y parvint pas. Il sentait une pommade et finit par ouvrir les yeux. Il faisait jour maintenant, il finit empaillé mais les âmes de Billy, Christophe et Grégory hantaient la maison. les âmes, dans une colère folle, prirent leur corps et les lançèrent par la fenêtre. Les policiers virent les corps et eurent des soupçons. Ils firent une enquête. Les âmes les mirent sure la bonne piste . La dame fut incarcérée dans un asile. Les âmes partirent au ciel en paix.


    votre commentaire
  • Il s'avéra que Billy Weaver n'était pas mort . Il prit la fuite et se dirigea vers le poste de police. La logeuse se dirigea vers la chambre de Billy et poussa un cri d’effroi quand elle s'aperçût de sa disparition.


    votre commentaire
  • La logeuse le découpa avec un couteau. Elle lui prit ses organes et mit de la paille dans son corps dans une chambre. Un policier vient, demande une chambre. « Voulez vous un thé ? » dit la logeuse. « Oui merci » répondit le policier. Il termina son thé . « Encore un peu ? » dit la logeuse. « Nom merci », répondit-il.


    votre commentaire
  • Elle prit la viande de Billy et la donna au chien . Elle partit empailler le corps et le laissa reposer 3 jours dans sa chambre . Ensuite elle le prit et l'amena ou salon . Elle lui prépara du thé et lui dit : « tu ne...


    3 commentaires
  • La logeuse mit de la paille dans le corps de Billy. Elle donna ses entrailles à manger au chien et elle les découpa en forme de saucisse. Elle mit le corps de Billy sur le lit ou il devait dormir. Elle posa un livre entre ses mains.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique